30.3.15

le chou brave



Quand Carine m'a contactée, l'an passé, j'ai tout de suite dit oui ! Participer (par mes images) à un ouvrage sur les recettes lacté-fermentées, crues et végétales...j'étais flattée !!!! Voilà donc que mes radis connaissent la célébrité depuis que je les ai lacto-fermentés... et que j'ai eu la chance de recevoir le livre où mes photos sont utilisées.

Ce livre est un mine de savoir, de penser autrement, de cuisiner vivant, manger des aliments mis en valeur par leur préparation pas vraiment classique. C'est tout juste ce dont j'avais envie pour accompagner notre vie sans gluten... à moi les graines germées, le kombucha et les pizzas crues !

Vous pouvez aussi trouver le Chou brave sous forme de blog ou de magazine. Merci Carine pour ce délicieux cadeau !


When Carine asked me last year, if she could use my photo in her book, I said yes directly. A book about raw food, vegan food and lacto-fermentation, how could I be more honored to be part of it? And that's how my radishes became famous! And some days ago, I received this beautiful book where those radishes are the stars.

This book is a treasure of inventiveness, telling us how to 'cook' differently, prepare alive food, raw food, and use lacto-fermentation. That is all I need for our gluten-free period. Come to me sprouts, kombucha and raw pizzas!

Please visit 'Chou brave' blog, magazines and ideas! Thanks Carine!



4 commentaires:

  1. How exciting, congratulations!!! The book looks great, enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Congrats, c'est vraiment une chouette aventure ! Ici, on se bat pour une part de la choucroute préparée chaque année par mon papa, dans de beaux pots à lacto-fermentation, la plus digeste et la plus délicieuse choucroute de toute la terre ;-) (Le livre est une bonne idée de cadeau, tiens ! Il sera disponible sur le site de l'association ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie ! J'ai demandé à Carine ce qu'il en était pour la vente du livre, je n'ai pas encore sa réponse, je te tiens au courant !

      Supprimer