5.8.15

latte






Et voilà mon en-cours de l'été terminé, un Latte de Lisa Chemery. Après le Kyoto, que j'avais beaucoup aimé, j'ai encore plus aimé le Latte. Un point original et qui a de l'allure sur la bordure
(même si j'ai un peu trop serré ce point), une petite poche jolie comme je les aime. Il me faut trouver un nouveau projet à glisser dans mes valises pour les vacances qui arrivent à grand pas : plus de 3 semaines, il faut que je dévalise Ravelry, c'est sûr !!!! Un petit bonnet ou deux et puis.... ?

Non pas de photos porté, vous avez vu la chaleur ? Lili refuse de l'essayer !

Ending my current project, Latte from Lisa Chemery, so nice to knit fir Lili (after the Kyoto from her too, that I enjoyed very much). What will be my next project, as I plan to be on holidays during more than 3 weeks... ? Well, I have to take a little time on Ravelry to prepare my suitcase in a correct way, don't you think? I might plan a hat or two but after ???

No, not one picture of the Latte on lili, you know with the heat, she refuses to try it!

6 commentaires:

  1. Je te le redis ici, il est superbe, du coup je suis allée voir sur ravelry, il ne taille que jusque 4 ans, tant pis pour ma miss:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah il est sur ma liste depuis longtemps, j'ai le patron, la laine, ne manque plus que... un peu de temps, et que j'arrête de fouiner sur ravelry moi aussi! J'aime aussi beaucoup la couleur, vivement les photos portées quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Il est ravissant! Le parfait petit gilet pour cet automne!

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est superbe ! tres joli gilet ! qu'est-ce-que je regrette de ne pas savoir tricoter quand je vois cela...:)

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow, that is gorgeous!!!! Can't wait to see it on her. Have a wonderful vacation, and happy knitting :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit, mais il est ravissant surtout avec cette couleur que j'aime tant!

    RépondreSupprimer